Joyeux Noël

Publié le par Erasme de Metz

undefinedJoyeux Noël

Publié dans Blog toujours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brigitte 01/01/2008 22:16

Ben ouais, on se fait la bise, évidemment. Et puis, moi, pour les bises, suis toujours partante, c'est déjà pas drôle d'être pauvre, si en plus faut se priver ! Et puis, aussi, belle année à tous et à toutes. Même aux types qui nous trahissent, l'emporteront pas en paradis, les rats. Tiens, d'ailleurs, c'est l'année du rat, MON année, figurez-vous! Ciao a tutti

Erasme de Metz 31/12/2007 09:54

Et l'esprit de Noël, alors !Allez Brigitte et Hervé, on se fait la bise :-)

Hervé 30/12/2007 18:42

@BrigitteNon pas faché, mais il m'avait quand même un peu agacé ce commentaire.PS : Désolé le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt et c'est avant 6h -15.

brigitte 30/12/2007 11:37

Hervé, du calme! Bien sûr que c'était de l'humour. Un peu de rigolade dans ce monde de brutes ne peut pas nuire, si ? D'ici, je m'amuse à aller visiter les blogs des gens qui mettent des com sur celui que j'anime, et c'est tout. Ouh la la, faut-il, en plus, que je présente mes excuses ? D'autre part, je me lève à 6 heures moins le quart tous les matins, pour être en forme et souriante quand mes premiers élèves arrivent dans ma salle de classe. Ben oui, plus les années passent et plus ça prend du temps, d'être présentable! Comme quoi, l'autodérision, des fois, ça peut marcher. Pas fâché, Hervé ?Étienne m'a rancardée sur Berti. J'ai tout compris... et j'en pleure.

Hervé 30/12/2007 10:39

@BrigitteJ'ose espérer que votre commentaire est de l'humour, sinon mettre sur le même plan mon commentaire et le président est assez déplacé. Je ne sais si Brigitte connait le monde de l'entreprise comme je le connais, puisque depuis plus de 20 ans je parcoure les entreprises comme prestataire et à l'heure ou je "commence ma journée" je ne sais pas si Brigitte a seulement ouvert un oeil.Bien à vous chère camarade.