1 sur 10

Publié le par Erasme de Metz

Je suis toujours amusé et amusée par ceux qui affirment que le féminisme est dépassé ...

1 sur 10, c'est le nombre d’hommes dirigés par des femmes au travail en Europe (Eurofound). Lu dans l'Observatoire des Inégalités.

Le pourcentage de femmes au nouveau parlement européen dépasse péniblement 30% ... seuls deux pays apportent plus de femmes que d'hommes (Suède et Finlande).

Publié dans Pour réfléchir

Commenter cet article

Frank 21/08/2009 13:10

Si vous me le permettez, Je ne pouvais pas m'en allez sans déposer un dernier petit commentaire après lecture de cette article. (mon premier concernant Crise, la solution interdite ? )
Personnellement, je travail avec une Femme (et épouse) et je dois avouer que depuis que je travail avec une Femme, je suis bien plus intelligent. Evidemment, c'est de l'humour... Quoi que.......
Il est certain que dans beaucoup de domaines, voir tous, elle me surpasse, la Femme serait-elle supérieure à l'homme ? Perso, je répondrais sans hésiter que OUI !
Comme le dit plus haut Merwan, nous sommes effectivement encore à la traine, mais il faut être confiant en l'avenir !Cordialement(Ps: oui j'ai mis une majuscule à Femme)

Merwan 19/07/2009 14:48

Nous sommes à la traîne dans de nombreux domaines en ce qui concerne les questions de société (mariage gay, représentation des minorité, représentation des femmes...)Merci pour ton commentaire, c'est encourageant, je t'invite à lire les premiers articles que j'ai publié! Mon blog >> Le petit journal politiquePour débattre sereinement!Bien cordialement.

Lady Ania 18/06/2009 15:20

Nous sommes toujours à la traine sur ce type de questions.