Les aquarelles d'Etienne

Publié le par Erasme de Metz

undefinedSuite à une juste réclamation, nous accueillons au sein des liens "sites sympas" (à gauche sur le site...), le blog des aquarelles d'Etienne Daval.
A découvrir,  parce qu'il le vaut bien :-)

Aquarelles d'Etienne Daval: http://aquarellesetien2.canalblog.com/

Publié dans Pour réfléchir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il fallait bien sur lire Gandrange ...Je m'y perds avec tous les noms en ange ... pas évident pour un breton
Répondre
Z
A propos de liens et sites sympascause/grace aux évenements d'Algrange j'ai découvert le blog d' aurelie filippetti (http://aureliefilippetti.free.fr/) et je l'ai découverte aussi :D ...z'avez quand même des figures sympas et jeunes au PS ça fait plaisir.
Répondre
L
HS : j'ai mis le lien de votre blog sur le mien, en espérant que le peu de personnes qui viennent me consulter feront un petit saut chez vous ;-)
Répondre
E
alors ça c'est une vraie réparationOn va gagner!
Répondre