Nicolas Hulot ne se présente pas - Signez le Pacte Ecologique

Publié le par Erasme de Metz


Signez le Pacte écologique!


Bon, ben finalement, Nicolas Hulot ne se présente pas. Mais son discours a été très bon...il faut continuer à mettre la pression.

Vous trouverez, en cliquant ici, la réponse de Ségolène Royal au Pacte Ecologique

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
@ CoxinellAu fait, pas d'inquiétude, pas de blues et donc pas besoin de foi !!!
Répondre
E
@ Coxinell ... à dire vrai, je souscris assez à votre commentaire, sauf sur le terme propagande, je m'explique:1) pas d'accord sur le terme propagande car j'essaie toujours de donner accès à des sources d'informations pour que chacun se forge une opinion (cf les liens de la colonne de gauche vers d'autres sensibilités politiques). J'ai un parti pris ségoliste (plus qu eroyaliste !!), qui, croyez le, s'est construit lentement, avant l'explosion médiatique. 2) C'est vrai que l'objectif initial de parler de Metz est un peu passé au second plan et je vous remercie de me rappeler à l'ordre ... mais c'est vrai qu'il est peut-être un peu tôt, dans le sens  où nous avons un temps limité et que la priorité est sur la campagne présidentielle.Faire le lien entre les deux est sans doute une voie ... je vais y réfléchir
Répondre
C
a trop devenir un site de propagande vous risquez de ne plus nous interesser chez ami royalistes... Enfin y a que la foi qui sauve le blues... Parlez nous un peu de Metz aussi ou est-ce trop tôt ?
Répondre
G
Nicolas Hulot a pris la décision la plus sage... Quant à Ségolène Royal, son bilan en tant que ministre de l'environnement (la chaîne de recyclage par exemple), ses combats de député pour la sauvegarde du marais poitevin notamment, son rapport d'activités écologiques de la Région Poitou-Charentes (les aides à l'agriculture bio) sont admirables. Vivement qu'elle soit élue, qu'elle puisse instaurer l'excellence environnementale en France...
Répondre
E
Pourquoi est-ce creux? précisez svp?
Répondre