Elections législatives à Metz

Publié le par Erasme de Metz

Quelques informations suplémentaires.
Les lieux et les dates où vous pouvez rencontrer les candidats PS aux législatives (cliquez sur la photo):
gansoinat.jpg

pallez.jpg

terrier.jpg


Pour les autres candidats,
vous avez pour l'UMP, Denis Jacquat et François Grosdidier à gauche (sic) dans la liste de liens.
Pour le Mouvement Démocrate: Laura Tared, Juliane Bir

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Miss fraise de Woippy ? Erasme insinuerait que j'aurais des accointances ? Il va me falloir l'ajouter dans les rumeurs :-)LadyC, 2 pièces ! tant que çà !!!;-)
Répondre
L
Et si je me présentais dans 5ans comme Miss Député de Moselle ? Ai-je de des chances de gagner ? Je précise je peux porter lors des meetings un maillot 2 picèes !
Répondre
E
Même pour Miss Fraise de Woippy, ils n'ont pas voulu ? :-)
Répondre
J
Juliana Bir au MoDem, Aurélie Filippetti au PS... ET à droite ? Christine Ferrari bien sur !Bon sérieux, y en a aucune qui se présente à Miss Moselle ? çà nous changerais des habituelles "jeunes femmes"... devant lesquelles bavent inélégament les vieux machins qui composent habituellement ce type de jurys tendance "étal de boucherie"...Oui, j'avoue, tant de méchanceté cache le désir inassouvi de n'avoir jamais été proposé comme membre du Jury...:-(
Répondre
L
Depuis 2002, l’Observatoire National de la Fiscalité et des Finances Publiques (ONFFP) publie avec l’actif soutien des Contribuables Associés une cote annuelle des députés en fonction de leur engagement en faveur des contribuables, qu’il s’agisse de leur action dans l’hémicycle ou de leur implication dans les débats relatifs à la dépense publique et à la fiscalité. Cet argus est bien entendu élaboré sans aucun a priori ou parti pris politique.Vous pouvez vérifier en quelques clics la côte de votre député. La suite sur mon blog.(je peux aussi faire ma pub ^_^) http://mediatik.over-blog.com/article-6678125.html
Répondre