Deux ans

Publié le par Erasme de Metz

Voilà ce blog a deux ans. Merci  à  vous tous chers lecteurs.
Une pause s'impose.
A bientôt, peut-être

Publié dans Blog toujours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonne idée, il y a diverses rencontrent "république des blogs" qui se montent régulièrement (à Nancy, ça existe).On en reparle le 17 mars !!
Répondre
Z
En revenant sur ce billet il serait sans doute intéressant qu'une fois les élections passées et digérées il puisse y avoir une rencontre entre les i-lecteurs / bloggeurs (je ne sais pas dans quel cadre ... metzinfo ?) histoire de faire un petit retour sur la campagne et comment on l'a perçu enfin moi ca m'interessait de connaître certains points de vue et de les comparer aux miens. Savoir si je suis le seul à avoir ressenti certaine choses / comportements etc ...  le tout se passerait dans un cadre sympa convivial mais je fait confiance aux habitués de ce genre de chose pour organiser ça :DEn attendant il reste tout juste une petite semaine avant le premier tour des élections :)Dans tous les cas un grand merci à tous (et a Erasme) pour le contenu des blogs durant les derniers mois.
Répondre
E
la technologie et les bonhommes ont du mal à suivre ... mais on y travaille, il y a dejà une video sur le site de campagne metzavenir.fr
Répondre
L
Alors les vidéos de ségo, elle se fait désirer ....
Répondre
Z
arghhhh et oufil ne faut pas nous faire des frayeurs comme ça :)
Répondre