Bonne Année

Publié le par Erasme de Metz

Bonne année à vous tous
et merci pour votre soutien
Erasme de Metz

Le nombre de visiteurs par mois de notre blog:

Publié dans Metz Utopie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Meilleurs voeux...Cher erasme, d'un point de vue politique, ils ne peuvent qu etre différents du mien...
Répondre
F
Quelle belle courbe !<br /> Félicitations, et bonne année 2007 à DA Metz-Métropole.<br /> Fabrice ROMANSDA Luxembourg<br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Félicitations Erasme, et pour continuer ta progression, je t'adresse ainsi qu'à tous mes voeux pour 2007 à partir de ma page personelle:<br /> <br /> http://jeanpierre.becker.free.fr/<br /> <br /> En espérant que nous ferons décoller ce vieux pays, par nos efforts et notre intelligence. ;-)
Répondre
F
@Erasme : Beau boulot Erasme. Tous mes voeux de continuation du travail que tu effectues dans ta région et sur ce très bon blog.Bonne année 2007 !
Répondre
E
Je tiens à vous présenter mes voeux les plus chaleureux de bonne et heureuse année. <br /> Je formule le voeu que votre site continue davantage à enrichir le débat local citoyen messin qui en a bien besoin.<br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Emmanuel lebeau
Répondre