PS: les résultats en Moselle

Publié le par Erasme de Metz

Secrétaire National


1445 exprimés

Royal: 820 (56,75%)
Aubry: 358 (24,78%)
Hamon: 267 (18,48%)



Premier Fédéral Moselle:

1406 exprimés

Jean-Marc Todeschini (motion E): 1029 (73,18%)
Yannick Williot (motion C): 377 (26,81%)


Féliciation à Jean-Marc et bravo à Yannick pour sa campagne.

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour me myself:   En condensé me myself donne bien le ton de celui ou celle qui ne voit et ne vit les choses qu'à partir de lui- elle-même...Dans ce cas difficile pour toi de condamner l'aventure personnelle de Ségolène...Si toutes fois elle est personnelle. Tu ne peux pas dire que lorsque des militants ont vôté à 50 pour elle ils sont aveuglés par son jeu.<br /> Le Pitt-Bull Martine Aubry a eu besoin des voix de Delanoè et de Hamon pour faire 50,02...Pas très glorieux, alors que Ségolène faisait presque le même score toute seule<br /> Moi je suis fier de mon vote pour Ségolène...avec mon" lyrisme biblique" je suis parcenu au fait de la béatitude. Maintenant, s'il suffit de s'appeler Ezéchiel pour tremper dans les choses religieuse...Que pourrait -on dire de ceux qui s'appellent Jésus, Paul ou Pierre etc...Nom ezéchiel n'est pas courant voilà et le 2510, n'est ni un chapitre ou un verset de ce fameux ezéchiel mais deux chiffres de madate de naissance<br /> JE SUIS CONTENT SUE TU N'ABANDONNE PAS TA CARTE DE mILITANT
Répondre
E
@ Me, myself & eye ... si j'en crois votre pseudo, vous devez être fan d'Armatrading; un point commun.<br /> Pour le reste, je ne vois aucune dérive personnelle de Ségolène Royal; ne serait ce que parce que c'est voué à l'échec; et que ses soutiens continuent à dire ce qu'ils pensent sans admiration béate ... regardez bien ce qui s'est passé à la suite du conseil national et en ce moment;<br /> Pour les pressions en Moselle, je n'ai aucun élément; n'hésitez pas à m'expliquer ... notons qu'une campagne électorale, c'est en général faire pression pour faire voter non?<br /> tout dépend des moyens, il en est de bons et des condamnables !
Répondre
M
ce délire ségoliniste confirme que j'ai eu tort de quitter le parti, et qu'il faut lutter contre la dérive personnelle de Royal !!<br /> et si les fraudes sont assurées dans le camp adverse, il faut avoir au moins l'honnêteté de reconnaître que les pressions pour faire voter Royal ont été très fortes sur les secrétaires de section de Moselle...<br /> quant au lyrisme biblique d'ezechiel et de sa leader, merci, on n'en a pas besoin !
Répondre
E
A vingt voix près...Pourtant Martine Aubry devait faire le plein des voix de Bertrand Delanoé ( dans sa section qui lui est acquise, c'est quand même Ségolène qui est arrivée en tête) puis toutes les voix de Benoit Hamon...J'AI BIEN DIT TOUTES.....<br /> Elle aurait dû gagner avec 57% (mathématiquement)  Mais voilà au PS le militants sont libres...peut-être que certains responsables de sections, voire de fédérations ont des idées bien arrêtées, et un candidat est bien quand c'est eux qui le disent...alors ces responsables reprennent en main les choses...est-ce que ça peut aller jusqu'à la magouille....Ca s'est déjà vu!<br />  <br /> Cela fait que Martine Aubry sort vainqueur avec vingt...20....voix de plus, 20: même pas le prix de la trahison de Judas, lui a reçu 30 deniers. Que faire??? Croyez vous qu'un parti soit gouvernable avec 20 voix d'avance sur une autre motion...D'ailleurs la motion de Martine Aubry n'existe plus, à force de marchandage...on ne sait plus quelle motion va prendre le pas sur l'autre...celle de Bertrand Delanoé...celle de Benoît ?  Martine Aubry semblait dire qu'elle se ressemblaient toutes<br />  <br /> Oui mais alors pourquoi se présenter à trois sur une même motion, puisqu'elles étaient du copié collé, l'une sur l'autre....Ah parce que vous n'avez pas vous entendre...Serait-ce pour ça que lorsque Bertrand Delanoé à jeté l'éponge, il a mis quelques gracieusetés dans les dents de Martine Aubry.<br />  <br /> Je crois qu'au point où en en est; ça mérite une nouvelle élection. Nous les militants, nous méritons mieux...surtout nous qui avons travaillé depuis 2 ans sans relâche pour Ségolène. J'appelle tous les militants qui comme moi ne peuvent pas accepter ce simulacre d'élection à se retrouver pour décider d'une action commune<br />  <br /> ezechiel2510        Http://www.segolenetoujours.over-blog.com<br />  
Répondre
E
VIVE SEGOLENE<br /> Certains militants n'ont toujours pas compris que dans leurs fédés ou leurs sections ils ont bien été conditionnés. Le vote qu'ils expriment n'est pas d'abord un vote pour une ligne qu'Aubry N'A PAS mais le vote contre une personne à savoir Ségolène Royale.Le tout sauf Ségolène a bien fonctionné et je crois que ça va continuer...Mais après ce qu'on a vu, ça va être difficile de gouverner le PS...surtout pour Aubry, à la main soi-disant tendue à Ségolène...Si c'est Aubry qui est élue...Je lui souhaite bien du plaisir. Elle aura rempli son contrat de barrer la route à Ségolène et après tous les courants vont réapparaître et on aura le même bordel qu'avant. Jospin, Strauss-Kahn, Lang, Fabius et consorts vont plus que se sentir réinvesti d'une mission de salut public et Aubry ne pèsera plus rien. D'ailleurs on ne lui demandera plus rien...Elle sera noyée sous le flots des autres prétendants, mais qui n'ont pas eu le courage de se déclarer...SARKOZY DOIT ËTRE VACHEMENT CONTENT;;;MERCI AUBRY...avec elle le PS au pouvoir aux environs de 3000
Répondre